SUR

Nous sommes la prochaine génération de la science appliquée de la perte de poids. 
Conservez votre nouvelle taille et votre nouvelle forme en permanence avec les tout premiers programmes de fitness paléo.
Yoga Team

Qu'est-ce que la paléogénie ?

Aliments  + Remise en forme

Paleogenics® est la première série de programmes de transformation corporelle basée sur le paléo disponible sur le marché aujourd'hui.  Nos options de programme pour un exercice rapide et efficace sont conçues pour fournir le type de conditionnement profond et constant nécessaire pour stimuler votre métabolisme, développer des muscles maigres, tonifier votre corps et gérer votre poids. Tous nos programmes sont personnalisables pour répondre à vos besoins spécifiques et à votre emploi du temps chargé.

PRET À PARTIR

Nourriture + Forme

Nos puissantes combinaisons de super-aliments à faible indice glycémique vous satisferont, brûleront les graisses et alimenteront vos entraînements. Découvrez les derniers substituts pour les pains à base de céréales, les wraps, les pitas, les biscuits, les muffins, les tacos, les céréales, les crêpes, les pizzas, les pâtes et plus encore ! Apprenez des techniques pratiques d'élimination de la malbouffe et des aliments transformés, préparez des repas, des collations et des shakes de style paléo à transporter dans votre sac à main ou votre mallette. Utilisez nos astuces pour manger du paléo "On-the-Go".
 

Smoothie Bowl

Est-ce un  Régime pauvre en glucides ou sans glucides ?

Certainement pas!

Les régimes pauvres en glucides ou sans glucides peuvent être désastreux pour ceux qui souhaitent développer une masse musculaire maigre, brûler efficacement les graisses et maintenir des niveaux d'énergie appropriés. Pour ceux qui s'entraînent, des repas contenant des glucides de haute qualité sont essentiels*.  

Vous perdrez plus de graisse corporelle, ferez des gains musculaires plus importants et obtiendrez une récupération plus rapide en adoptant un régime alimentaire qui comprend suffisamment de glucides*. Nous vous montrons comment créer des repas avec des protéines propres, des glucides non transformés et des graisses naturelles qui nourriront votre corps et soutiendront votre transformation !

Consultez nos programmes de conditionnement physique et nos guides nutritionnels  pour faire de Paleogenics® une partie de votre vie !

Qu'en est-il de mes aliments préférés ?

Vous n'avez pas à les abandonner.

Nous vous montrons comment faire des versions "plus saines" de vos aliments préférés grâce à notre  Guide de remplacement de repas en 10 étapes ™ et techniques de préparation rapide. Nous vous montrons comment rassembler et préparer des ingrédients naturels pour préparer de délicieux repas, shakes et collations de style paléo en quelques minutes seulement ! Résolvez l'une des pièces les plus essentielles du puzzle de la perte de poids en apprenant à rassembler des ingrédients et à préparer rapidement des aliments paléo nutritifs lorsque vous êtes "On-the-Go!"

Notre  Livre de recettes et guide de collations de remise en forme  est le complément parfait à tous nos programmes de fitness. TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

*Ces déclarations n'ont pas été évaluées par la Food and Drug Administration. Les produits vendus sur ce site ne sont pas destinés à diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir toute maladie. N'apportez aucune modification à votre régime alimentaire ou à la façon dont vous vous entraînez sans l'approbation de votre médecin.

ABOUT

We are the next generation of applied weight loss science. 
Keep your new size and shape permanently with the first ever paleo fitness programs.
Yoga Team

What is Paleogenics?

Food + Fitness

Paleogenics® is the first paleo-based body transformation program series available on the market today. Our program options for fast, effective exercise are designed to provide the type of deep, consistent conditioning needed to boost your metabolism, build lean muscle, tone your body, and manage your weight. All of our programs are customizable to fit your specific needs and fit your busy schedule.

ON THE GO

Food + Fitness

Our powerful low-glycemic super-food combinations will satisfy you, burn fat, and fuel your workouts. Discover the latest replacements for grain-based breads, wraps, pitas, cookies, muffins, taco shells, cereal, pancakes, pizza, pasta, and more! Learn convenient junk and processed food removal techniques, prepare paleo-style meals, snacks and shakes to carry in your purse or briefcase. Use our tricks for eating paleo "On-the-Go."
 

Smoothie Bowl

Is This a Low or No Carb Diet?

No Way!

Low or no carbohydrate diets can be disastrous for those who wish to build lean muscle mass, effectively burn fat, and maintain proper energy levels. For those who train, meals that include high-quality carbs are essential*. 

You will lose more body fat, make bigger muscle gains, and achieve faster recovery by eating a diet that includes adequate carbohydrates*. We show you how to create meals with clean protein, unprocessed carbohydrates, and natural fats that will nourish your body and support your transformation!

Check out our fitness programs and nutrition guides to make Paleogenics® a part of your life!

What About My Favorite Foods?

You don't have to give them up.

We show you how to make "healthier" versions of your favorite foods through our 10-Step Meal Replacement Guide™ and fast preparation techniques. We show you how to gather and prepare natural ingredients to make delicious paleo-style meals, shakes, and snacks in just minutes! Solve one of the most essential pieces to the weight-loss puzzle by learning how to gather ingredients and quickly prepare nutritious paleo foods for when you are "On-the-Go!"

Our Fitness Cookbook & Snack Guide is the perfect complement to all our fitness programs. FREE DOWNLOAD

*These statements have not been evaluated by the Food and Drug Administration. Products sold on this site are not intended to diagnose, treat, cure or prevent any disease. Do not make any changes to your diet or to the way that you exercise without the approval of your medical doctor.